Le Galaxy S9+ a été élu « meilleur appareil connecté » du MWC 2018

Le Galaxy S9+ vient d’être élu « meilleur appareil connecté » du Mobile World Congress 2018 lors du Global Mobile Awards (GLOMO Awards). Au total, Samsung a reçu une trentaine de récompenses pour ses produits présentés au MWC 2018. En plus du Galaxy…

Cet article Le Galaxy S9+ a été élu « meilleur appareil connecté » du MWC 2018 est apparu en premier sur PhonAndroid.