L’interdiction des smartphones à l’école sera effective dès la rentrée 2018

L’interdiction des smartphones à l’école pourra être appliquée dès la rentrée de septembre 2018, a déclaré le ministre de l’Education Jean-Michel Blanquer. Une mesure qui peut s’avérer très sévère et permettre aux collèges de bannir définitivement les smartphones de leurs enceintes, même rangés et éteints.

Cet article L’interdiction des smartphones à l’école sera effective dès la rentrée 2018 est apparu en premier sur PhonAndroid.