Canal+ indique qu’il n’a plus besoin de payer pour la diffusion des chaînes gratuites du groupe TF1 après que le CSA lui ait donné raisons. Il a annonce une reprise de la distribution des chaînes mais dans les faits, de nombreux abonnés en sont encore privés.
Cet article TF1 : Canal+ affirme ne plus avoir à payer mais bloque encore le signal de certaines chaînes est apparu en premier sur PhonAndroid.