Pour Alain Weill, le patron de SFR-Altice et de BFM TV, le conflit qui oppose TF1 à Free et Canal+ « va s’éteindre assez vite ». Pour le dirigeant, ce bras de fer porte plutôt sur la rémunération des services enrichis de…
Cet article TF1 : le PDG de SFR-Altice pense que le bras de fer est terminé est apparu en premier sur PhonAndroid.