OnePlus 6 : le PDG explique pourquoi l’encoche est une bonne idée

Le OnePlus 6 et son encoche continuent de déchaîner les passions. Suite à l’intervention ratée de Carl Pei pour calmer la situation, c’est désormais le PDG de OnePlus, Pete Lau, qui s’est exprimé sur le sujet. Sur le forum du…

Cet article OnePlus 6 : le PDG explique pourquoi l’encoche est une bonne idée est apparu en premier sur PhonAndroid.