LG hésite à vous demander ce que vous pensez de l’encoche… à cause du G7 ?

LG a lancé un débat au sujet de l’encoche sur Reddit avant de supprimer son poste, le coréen hésiterait-il à l’intégrer sur son futur G7 ? Le constructeur n’a pas présenté de nouveaux smartphones haut de gamme en ce début…

Cet article LG hésite à vous demander ce que vous pensez de l’encoche… à cause du G7 ? est apparu en premier sur PhonAndroid.