Si SFR a perdu près de 2 millions d’abonnés, c’est la faute de Free Mobile ! C’est en tout cas ce qu’à laissé sous entendre Alain Weill, le nouveau PDG de SFR/Altice. Le dirigeant justifie en effet les suppressions d’emplois actuelles et…
Cet article SFR justifie la fuite de ses abonnés par l’arrivée de Free Mobile en 2012 est apparu en premier sur PhonAndroid.