Canal+ a arrêté de diffuser les chaînes du groupe TF1

Canal+ a mis fin à la diffusion des chaînes gratuites du groupe TF1 et à leurs services associés jeudi 1er mars au soir. Il refuse de payer les 20 millions d’euros exigés par TF1 et attaque le groupe média en justice.

Cet article Canal+ a arrêté de diffuser les chaînes du groupe TF1 est apparu en premier sur PhonAndroid.