Freebox en panne : le replay est inaccessible

Le replay de la Freebox est victime d’une panne depuis ce jeudi 22 mars en soirée. Il n’est pas possible de lancer des vidéos, selon plusieurs utilisateurs sur Twitter. Dans certains cas, il est même impossible d’accéder au menu. Depuis…

Cet article Freebox en panne : le replay est inaccessible est apparu en premier sur PhonAndroid.