L’hypersensibilité aux ondes vient d’être pour la première fois reconnue par l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSES). Si l’organisme reconnaît la souffrance des électrohypersensibles, l’agence de santé n’a pas trouvé de liens de causalité entre les ondes et la douleur des…
Cet article Hypersensibilité aux ondes : premier pas timide d’une reconnaissance de la souffrance est apparu en premier sur PhonAndroid.