Les Français consomment de plus en plus de données, merci la 5G et la fibre

Le dernier rapport de l’Arcep montre que la 5G et les abonnements fibre se développent en France. En toute logique, les habitants qui en bénéficient utilisent de plus en plus de données. Il aura fallu du temps, mais cette fois…