Les plaintes auprès des opérateurs télécoms ont fortement augmenté en 2023

Le dernier bilan annuel de la plateforme J’alerte l’Arcep montre que de plus en plus de français se plaignent de leur opérateur télécoms. Pas de distinction : Orange, Free, SFR et Bouygues Telecoms sont logés à la même enseigne. Vous…