Le dernier bilan annuel de la plateforme J’alerte l’Arcep montre que de plus en plus de français se plaignent de leur opérateur télécoms. Pas de distinction : Orange, Free, SFR et Bouygues Telecoms sont logés à la même enseigne. Vous…
Le dernier bilan annuel de la plateforme J’alerte l’Arcep montre que de plus en plus de français se plaignent de leur opérateur télécoms. Pas de distinction : Orange, Free, SFR et Bouygues Telecoms sont logés à la même enseigne. Vous…