Le MWC 2018 ferme ses portes et l’heure du bilan est arrivée. Malheureusement on ne peut pas dire que le salon de Barcelone était placé sous le signe de l’innovation. Les constructeurs ont manqué d’imagination et se sont contentés de présenter leur iPhone X. Victoire par KO d’Apple ? A n’en pas douter.
Cet article MWC 2018 : Apple et son iPhone X vainqueurs par KO [Edito] est apparu en premier sur PhonAndroid.