Panne Orange : pourquoi des milliers d’abonnés sont privés de réseau ce matin

Les signalements explosent depuis 8 heures ce matin. Les abonnés Orange se plaignent en masse d’avoir subitement perdu leur connexion Internet et d’être dans l’incapacité de passer des appels et d’envoyer des SMS. D’après un utilisateur sur Twitter, le problème…