SFR représente plus de la moitié des plaintes et insatisfactions en 2017 d’après l’Observatoire annuel de l’Afutt (Association française des utilisateurs de télécommunications). Les abonnés voient rouge quand il s’agit de cet opérateur et cela n’est pas uniquement dû à la couleur dominante de son logo à en croire l’étude qui vient d’être publiée.
Cet article SFR est champion des plaintes et insatisfactions en 2017 selon l’Afutt est apparu en premier sur PhonAndroid.