Smartphones subventionnés : pour Free, c’est une mauvaise affaire pour les consommateurs 

Pour Free, les smartphones subventionnés c’est une mauvaise affaire pour les consommateurs ! Interviewé dans le cadre de l’émission la Quotidienne sur France 5, Maxime Lombardini, le dirigeant d’Iliad, la maison mère de Free, n’a pas mâché ses mots. L’homme…

Cet article Smartphones subventionnés : pour Free, c’est une mauvaise affaire pour les consommateurs  est apparu en premier sur PhonAndroid.